EXPEDITION ET RETOUR
EXPEDITION
A partir de la confirmation de votre commande, nous prenons le soin de préparer votre colis dans les 1 à 3 jours ouvrables.
Vous trouverez ci-dessous le tableau récapitulatif qui reprend les options de livraison selon votre pays.
EXPEDITION BPOST | ||||
Domicile | Point Relais | Livraison gratuite | ||
Belgique | 5.99 € | 4,40 € | A partir de | 85 € |
Luxembourg | 7.99 € | Non dispo | A partir de | 85 € |
France | 9.99 € | 6.99 € | A partir de | 120 € |
Pays Bas | 7.99 € | 6.49 € | A partir de | 85 € |
Allemagne | 6.99 € | Non dispo | A partir de | 85 € |
Italie | 14.99 € | Non dispo | A partir de | 130 € |
Espagne | 18.99 € | Non dispo | A partir de | 150 € |
MONDIAL RELAY | ||||
Domicile | Point Relais | Livraison gratuite | ||
Belgique | 4.99 € | 2.90 € | A partir de | 85 € |
Luxembourg | 7.99 € | 2.90 € | A partir de | 85 € |
France | Non dispo | 3.90 € | A partir de | 85 € |
Pays Bas | 5.99 € | 4.60 € | A partir de | 85 € |
Allemagne | Non dispo | Non dispo | A partir de | Non dispo |
Italie | 14.9 € | Non dispo | A partir de | 150 € |
Espagne | 11.30 € | 6.99 € | A partir de | 85 € |
Veuillez noter que Kōdai Nature n’est pas responsable des frais de douane ou autre frais appliqués dans le pays de livraison.
RETOUR:
Le client dispose d’un délai de 14 jours pour exercer son droit de rétractation, à compter de la livraison de la commande, et qui
s’exercera par le retour, à ses frais, des produits neufs (non ouverts et/ou non utilisés) accompagnés du numéro de commande à
L’adresse suivante : Rue des nobles n° 25 5003 Saint-Marc (Namur) Belgique .
Lorsque le délai de 14 jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.
Les produits retournés incomplets ou dégradés par l’acheteur ne seront pas remboursés.
Les remboursements des produits seront effectués dans un délai maximum de 30 jours après la réception par Kōdai Nature des dits produits.
Le remboursement s’effectuera suivant la même mode de règlement choisi par le client au moment de sa commande.
Attention : si le montant total des produits de la commande finale n'entre pas en compte pour la gratuité des frais de livraison, ceux-ci seront déduits du remboursement des produits retournés.